L’assistant vocal une réponse à la fracture numérique

C’est

La Synthèse vocale et le tactile

Vous digitalisez votre patrimoine ? Bigdata, CRM, ERP, BIM. Mais qu’en est-il de votre stratégie de communication digitale à destination de vos locataires ? Vous mettez en place un extranet, une application ? Savez-vous que l’illectronisme (fracture numérique) touche 17% de la population française et plus précisément 26,7% pour la tranche 60-74 ans. Savez-vous que l’illettrisme touche 7% de la population âgée de 18 à 65 ans. Rapport INSEE – 30/10/2019

Une solution, les assistants vocaux.

Le premier chantier mené avec nos partenaires porte sur l’intégration dans SOCIALHALL d’un assistant vocal en réponse à la fracture numérique dans le domaine social. Véritable enjeu social du XXI siècle.

Nous avons élaboré un cas d’usage avec la prise de rendez-vous par un locataire pour un dépannage sur « une baignoire bouchée ». L’interface est pilotée directement par la voix du locataire. Une synthèse vocale l’accompagne dans le choix de la date et de la plage horaire et dans la validation de sa réservation. L’interface directement connectée à l’ERP de la société de multiservice valide en temps réel la disponibilité de son équipe. Une fois la réservation validée, le client reçoit un sms de confirmation.

Une solution, les assistants vocaux associé au tactile

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.