SOCIALHALL® a mis en place une interface de prise de rendez-vous avec le plus gros prestataire de services des Haute de France, LOGISTA HOMETEC. L’objectif ici est de proposer aux locataires de prendre rendez-vous avec le multi-service, dès le Hall d’entrée, sur sa tablette ou depuis son smartphone. Directement connecté au système de suivi de LOGISTA HOMETEC, le locataire sélectionne l’objet de son rendez-vous, la date et la priorité qu’il souhaite pour sa demande. Il reçoit par la suite sa confirmation par sms. Depuis le hall d’entrée, chaque locataire a la possibilité d’utiliser le badge NFC qui lui a été transmis par le bailleur afin de se connecter en toute sécurité à l’interface de rendez-vous.
- Chauffage
- Eau Froide
- Électricité
- Chauffe Bains
- Ventilation mécanique contrôlée
- Visite d’entretien
- Menuiserie
- Sécurité
- Interphonie
Philippe HUARTE
DG LOGISTA Hometech
blablablabla