Multiservice
Le multiservice est la clef dans la relation avec les locataires dans le monde des bailleurs sociaux

SOCIALHALL® a mis en place une interface de prise de rendez-vous avec le plus gros prestataire de services des Haute de France, LOGISTA HOMETEC. L’objectif ici est de proposer aux locataires de prendre rendez-vous avec le multi-service, dès le Hall d’entrée, sur sa tablette ou depuis son smartphone. Directement connecté au système de suivi de LOGISTA HOMETEC, le locataire sélectionne l’objet de son rendez-vous, la date et la priorité qu’il souhaite pour sa demande. Il reçoit par la suite sa confirmation par sms. Depuis le hall d’entrée, chaque locataire a la possibilité d’utiliser le badge NFC qui lui a été transmis par le bailleur afin de se connecter en toute sécurité à l’interface de rendez-vous.

Liste des interventions pour lesquelles les locataires peuvent prendre un rendez-vous :
  • Chauffage
  • Eau Froide
  • Électricité
  • Chauffe Bains
  • Ventilation mécanique contrôlée
  • Visite d’entretien
  • Menuiserie
  • Sécurité
  • Interphonie
Logista Hometech

Philippe HUARTE
DG LOGISTA Hometech
blablablabla

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.